Adoptez ce bruleur de graisse naturel | JohnFit Aware

Publié par jonathan dewaele le

Adoptez ce bruleur de graisse naturel | JohnFit Aware

Adoptez ce bruleur de graisse naturel 

Brief :
1. Comment faire un brûle-graisse naturel ? 
2. Aliments brûleurs de graisse abdominale
3. Brûleur de graisse naturel puissant

photographie pour faire son brule graisse naturel, il s'agit de poudre épices et d'huile disposés sur une table blanche

 1. Comment faire un brûle-graisse naturel ? 

Notre histoire en matière de perte de poids et de santé est très riche.
Ainsi, nous pouvons nous appuyer sur les différentes cultures passées afin d'optimiser nos résultats, mais aussi, personnaliser selon nos goûts.
Un brûleur de graisse, se doit d'être efficace bien entendu, mais aussi, facile à prendre, pratique et ne doit pas être nocif. (car assurément, il existe des brûle-graisse très efficaces, mais très mauvais pour notre santé)
Nous allons voir ici, comment faire un brûle-graisse naturel de façon simple.
Pour commencer, il est un point essentiel à mettre en lumière, c'est que << n'importe quel complément ou association destinés à brûler de la graisse ne remplacera jamais une alimentation saine et ciblée.>>
Les calories consommées DOIVENT être appropriées à une perte de poids.
Ceci étant dit, nous pouvons nous garantir une aide supplémentaire.
C'est un petit peu le sommet de la pyramide.
Dont la base serait l'alimentation et la dépense calorique.
Ensuite, il y a le bon timing.
Idéalement, un brûle-graisse doit être pris le matin, car c'est une fenêtre parfaite avec le jeûne nocturne.
Permettant ainsi de puiser plus rapidement dans les réserves et le tissu adipeux.
Ou alors, avant une séance d'entraînement, indéniablement cardio-vasculaire.
Nous disposons de nombreux aliments et de nombreuses racines, qui ont un effet brûle-graisse.

Qu'appelle-t-on par brûle-graisse ?

On retrouve les familles augmentant la thermogenèse.
C'est-à-dire, la température corporelle.
En augmentant celle-ci, vous brûlez plus de calories au repos.
Il y a les stimulants la plupart du temps, composés de caféine ou de théine qui augmente le rythme cardiaque.
Ensuite, il y a également les coupes-faim.
Qui diminuent forcément la quantité d'aliments ingérée et le total calorique.
Moins connus, les brûle-graisses qui effectuent un travail de fond et de rééquilibrage.
Comme l'équilibre du bon et du mauvais cholestérol.
Nous pouvons aussi, y inclure ceux qui influent sur l'insuline, la glycémie ou même l'envie de sucre.
On remarque donc, qu'il y a de multiples familles que nous pouvons considérer comme brûleur de graisse naturel ou non.
Ainsi, nous disposons d'ingrédients et d'aliments comme d'une palette de couleurs pour nous aider à atteindre nos objectifs.

Comment faire notre brûle-graisse ?

Très souvent, il s'agit de créer une synergie comme, l'utilisation de jus ou de morceaux de fruits destinés à brûler la graisse, agrémenté d'épices : par exemple le poivre de Cayenne. ou certains piments, mais aussi la cannelle.
Les réactions sur la thermogenèse grâce aux poivres sont à la hauteur et la cannelle peut aider au maintien de la glycémie.
Ajoutez à cela, du jus de citron et vous avez une base saine, avec effet brûle-graisse.
Mais ce n'est pas tout !
Vous pouvez également simplement mixer des aliments et en faire une sorte de "compote".
Par exemple, utiliser la pastèque en morceau sur lequel vous y ajouter certaines épices.
Ainsi, il n'y a pas uniquement des brûle-graisses liquides, même s'ils sont majoritairement choisis, car plus rapidement assimilé.
Que ce soit le matin ou avant la séance de sport.
Alors que les aliments en morceaux qui contient des fibres doivent être digérés et leurs actions peut-être légèrement ralenti

photographie composition de plusieurs aliments disposés sur une table blanche avec des fruits majoritairement

2. Aliments brûleurs de graisse abdominale

Je vais énumérer ici différents brûleurs de graisse naturel, puissants, que j'ai eu l'occasion d'utiliser personnellement ou que mes clients ont essayé.

Le vinaigre de cidre de pomme.

À diluer avec un peu d'eau, c'est un excellent brûleur de graisse à rendre à jeun ,le matin (voir avant chaque repas), 15 minutes avant, car il empêche l'augmentation brusque de la glycémie, qui est un facteur favorisant le stockage des graisses.
Nous devons stabiliser notre glycémie à tout prix pour pouvoir brûler de la graisse !

Le jus de 2 citrons, ajoutez à cela, une cuillère à soupe d'huile d'olive avec un peu de poivre.

Il s'agit ici de créer une synergie entre l'effet brûle-graisse du citron, en plus d'être alcalinisant, ce qui réduira l'acidité de votre estomac, et l'avantage de l'huile d'olive, qui apportera une source non négligeable d'oméga 3 ainsi les antioxydants de la vitamine C, contenus dans le citron, fixera les omégas et ainsi contre-balancer le mauvais cholestérol et équilibre acido-basique par la même occasion.(le poivre, pour augmenter la thermogenèse)

Le thé Pu Erh.

C'est un thé rouge Chinois,ou thé noir-noir, nommé "le thé des Empereurs", est connu depuis l'Antiquité en Chine pour ses effets stimulants.
Il permet d'éliminer les graisses stockées, mais également une augmentation nette de la température corporelle et l'élimination des liquides en surplus grâce à la diurèse.

Mix de fruits : Pastèques, Pamplemousse, Citron /  Pommes vertes, Cannelle.

En format "bol", mélangez des morceaux de pastèque, melon, pamplemousse, arrosez de jus de citron ou coupez des morceaux de pommes vertes, saupoudrez de cannelle.

photographie d'une main qui tient une tasse avec du citron et de gingembre, qui représente un bruleur de graisse naturel puissant

3. Brûleur de graisse naturel puissant

Voulez-vous un brûleur de graisse abdominale puissant ?
Si je souligne cette zone, c'est que bien entendu, elle est dans tous les esprits.
Pour espérer que notre brûleur de graisse, fonctionne et agisse dans cette zone, il faut bien comprendre au préalable qu'il faudra prendre votre brûleur de graisse en complément d'exercices de musculation ciblant les abdominaux et des exercices de type cardio-vasculaire.
Idéalement un circuit training, comme proposé dans mon e-book  sur le site.
Ce genre de circuit est idéal pour attaquer les graisses et pouvoir gagner un temps considérable !
Dès lors, je conseillerais de prendre :
  • 2 ml de L-Carnitine liquide ou en capsule.
  • Un café noir ou un thé vert sans sucre.
  • Pratiquez idéalement minimum 30 minutes à 1 heure d'exercice sous forme de circuit training et des abdominaux.
  • Juste après votre entraînement, consommer un jus de 2 citrons dilué dans un demi-verre d'eau tiède. (vous pouvez y acheter un peu de poivre)
Durant votre séance, vous devez boire un litre d'eau minimum.
Il s'agit ici assurément que d'une simple revue de ce qui est possible de faire.
Pour atteindre une efficacité extrême, il faut être à la fois précis sur notre alimentation, nos entraînements, quel type d'entraînement pratiquer et d'y ajouter "ces petits plus" que sont les brûleur de graisse naturel, il s'agit d'un tout qui demande une certaine expérience.
Notez, voir modifiez, au fil du temps et au fil des résultats !
Je vous invite à parcourir mon site pour d'autres conseils, mais également si vous le désirez, de faire partie de mes élèves et ainsi profiter des différentes méthodes que je propose.  
illustration noir et blanc de mouvement sportifs et de musculation
En résumé :
  • Nous disposons de nombreux aliments, épices ou racines provenant de différentes cultures qui peuvent avoir des effets divers sur la perte de gras.
  • Il y a les familles des thermogéniques.
  • La famille des stimulants.
  • Les diurétiques.
  • Les coupe-faim.
  • Les bloqueurs insulinique.
  • Les ré-équilibrants.
  • Parcourir les différentes possibilités d'assimilation : sous forme de jus, de compotes ou en morceaux.
  • Fenêtre idéale : à consommer le matin à jeun ou avant une séance d'entraînement spécialisée pour brûler de la graisse.
  • Les brûleurs de graisse sont le sommet d'une pyramide dont la base est l'alimentation et la dépense calorique.
illustration couleur de johnfit aware un coach belge de fitness

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